avis sur l'internet

  • From: Sylvie Rutschmann Hill <sylvirh@xxx>
  • To: "wcit-public@xxx" <wcit-public@xxx>
  • Subject: avis sur l'internet
  • Date: Fri, 17 Aug 2012 00:17:45 +0100

Madame, Monsieur,

Au sujet de l'internet, il est urgent de mettre en place des règles, des lois et  de sévir au près de ceux qui entravent ces lois tout comme les pays sévissent pour ceux qui entravent les lois dans la vie de tout les jours.

Car il  est insupportable de reçevoir de plus en plus de spams, de publicités non désirées et de recevoir constament des choses que les familles ne souhaiterais pas du tout recevoir, comme des annonces touchant à la pornographiques.

Il est aussi insupportable d'avoir régulièrement son adresse mail volée par des sociétés ou par je ne sais qui, qui l'utilisent pour envoyer des publicités.

Il est urgent de faire disparaître ces problèmes qui dérangent des millions d'utilisateurs et aussi de mettre des barrières pour enrayer et enfin faire disparaître complètement les sites qui diffusent des choses inacceptables comme la pornograhie enfantine. Exemple parmi d'autres que je ne citerai pas et qui donnent au monde une image dépravante de l'occident créatrice de l'Internet.

Je ne comprends pas pourquoi les états membres ne sont pas tous unanimement d'accord  que l'UIT mettre enfin de l'ordre dans l'internet.

  • avis sur l'internet, Sylvie Rutschmann Hill, 08/17/2012