Il s'agit d'une traduction automatique générée par DeepL Traduction. La traduction automatique est une traduction littérale du contenu d'origine dans une autre langue. Elle est entièrement automatisée et ne fait appel à aucune intervention humaine. La qualité et la fidélité de la traduction automatique peuvent varier considérablement d'un texte à l'autre et entre différentes paires de langues. L'UIT ne garantit pas l'exactitude et décline toute responsabilité en cas d'erreurs éventuelles. En cas de doutes quant à l'exactitude des informations présentées dans les versions traduites de nos pages web, veuillez vous reporter au texte officiel en anglais. Certains contenus (tels que des images, des vidéos, des fichiers, etc.) peuvent ne pas être traduits en raison des limitations techniques du système.

Agenda et programme


Renforcement des capacités et éducation numérique Piste spéciale

Recherchez
Lignes d'action
Objectifs de développement durable
Sujets
Pistes
 Recherchez

mardi 28 mai


Sessions précédentes


459
Ligne d'action C7 du SMSI : Apprentissage en ligne : Autonomiser les éducateurs et les apprenants : Améliorer la formation des enseignants et l'apprentissage en ligne pour l'inclusion numérique
UNESCO
UNESCO

09:00 – 10:00 (UTC+02:00) Salle EF
Le dialogue de haut niveau sur « Autonomiser les éducateurs et les apprenants : améliorer la formation des enseignants et l'apprentissage en ligne pour l'inclusion numérique » se réunit pour aborder l'évolution du paysage numérique depuis la création…

mercredi 29 mai


Sessions précédentes


276
Favoriser un programme hybride pour des environnements d’apprentissage inclusifs
UNESCO-Bureau international d'éducation
UNESCO-BIE/La Mission permanente de la…

16:00 – 16:45 (UTC+02:00) Salle EF
Même avant la COVID-19, les systèmes éducatifs rencontraient des difficultés pour s'adapter à la diversité des profils, des contextes, des circonstances et des capacités des apprenants dans les politiques éducatives, les programmes et la pédagogie,…

Top