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Conférence internationale sur la transformation numérique de l'éducation : En route vers l'ODD 4


Association CMAI de l'Inde

Session 184

jeudi, 16 mars 2023 09:00–09:45 (UTC+01:00) Room 11+12, CICG, 2nd Floor Atelier thématique

Avec le 19e National Education Awards et le 9e International Education Excellence Summit & Awards

Covid 19 a changé le monde et la façon dont les vies humaines.

Pour l'inscription et la nomination aux prix, n'hésitez pas à contacter M. Navtesh au +91 9711869771 et par e-mail à navteshgoyal@yahoo.com.

Opportunité à vie d'être honoré pour le travail d'excellence accompli dans le domaine de l'éducation et des communications lors du 19e National Education Awards et du 9e International Education Excellence Summit & Awards et ce sera l'une des réalisations les plus importantes dans le domaine de l'éducation. C'est la meilleure opportunité disponible pour obtenir la reconnaissance des leaders mondiaux du secteur de l'éducation et des TIC.

Les candidatures sont invitées de partout en Inde Instituts ou universités et écoles affiliées respectivement à AICTE, UGC et CBSE.

Le formulaire de nomination peut être trouvé à: https://forms.gle/F3TpoCnRsSSLqSSP6

Dans l'éducation, à tous les niveaux, les pays du monde entier ont réagi rapidement et ont tout mis en ligne, que ce soit l'éducation, l'enseignement, les examens, les apprentissages, les certificats.

L'éducation en tant qu'institution sociale est organisée de nombreuses manières différentes à travers le monde, reflétant la variation des philosophies sous-jacentes de ce qu'est l'éducation et de la manière d'atteindre les objectifs fixés.

Covid les a tous mis à plat, simplement en ligne ou virtuels. De nouvelles voies et moyens sont maintenant pensés pour transmettre l'éducation et cultiver les connaissances chez les étudiants.

Cela se traduit par la transformation numérique. La conférence offre une opportunité d'échange d'informations, de création de connaissances et de partage des meilleures pratiques et expériences avec les solutions d'éducation numérique, tout en identifiant les tendances émergentes et en favorisant les partenariats, en tenant compte de l'évolution des sociétés de l'information et du savoir. L'approche mixte donnera aux parties prenantes la possibilité de créer des réseaux et d'être informées des derniers développements des différents groupes de travail.

i) Comment le numérique a élevé la formation mixte en ligne

ii) Interrelation et intégration de l'éducation, des compétences, de la technologie

iii) L'avenir de l'éducation est-il local ou en ligne ?

iv) Opinions sur le choix des enseignants et des élèves pour la classe et ses modes d'interaction sociale par rapport à en ligne

v) Si l'apprentissage numérique est plus efficace en termes de temps ou si la conservation du contenu d'apprentissage numérique prend plus de temps.

vi) Dernières idées, technologies et solutions pratiques en matière d'éducation numérique

Pendant le verrouillage de Covid et la fermeture continue des institutions des secteurs privé et public, sans aucune estimation de la durée du verrouillage. Partout dans le monde, les éducateurs ont été confrontés à une nouvelle situation : l'enseignement et l'instruction en ligne étaient soudainement devenus quelque chose que « tout le monde » était censé maîtriser. Peu d'options étaient disponibles.

De nombreux formateurs d'enseignants se dirigent vers l'inconnu sans le temps ni les connaissances nécessaires pour réfléchir de manière critique sur le large éventail d'idées basées sur la recherche sur ce qui fonctionne, la façon dont les élèves réagissent, les outils, les alternatives.

La cérémonie de remise des prix en ligne sera suivie d'une conférence - Conférence internationale sur la transformation numérique de l'éducation : en route vers l'ODD 4.

Le but de la conférence qui se tiendra avec les Education Awards 2023 à Genève, en Suisse, serait la plate-forme pour démontrer diverses innovations et applications de diverses politiques et technologies de l'éducation à travers le monde et les adapter au scénario académique actuel. Il y aurait également des sponsors de l'industrie qui seraient disposés à adopter les innovations à des fins commerciales. Les innovations appropriées seraient également récompensées lors de la cérémonie.

Quelques-uns des temps forts du Salon :

1. Opportunité de faire partie de l'arène de l'éducation internationale, seule opportunité de rejoindre en ligne à Genève, en Suisse, au siège de l'Union internationale des télécommunications et des Nations Unies.
2. Possibilité de faire partie du forum du SMSI de l'événement des Nations Unies
3. Possibilité de faire du réseautage en ligne en direct à l'échelle mondiale avec une grande visibilité
4. Faire partie de nombreuses décisions importantes à prendre et à mettre en œuvre dans le domaine des TIC et de l'éducation par le biais des objectifs de développement durable qui doivent être mis en œuvre à l'échelle mondiale

Alors, unissons-nous, donnons-nous la main et célébrons la fête de la prolifération de la société éducative pour un avenir meilleur.

Nommer Approuver Célébrer

Pour les candidatures à titre individuel, veuillez envoyer votre curriculum vitae à l'adresse e-mail mentionnée ci-dessus. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter directement M. Navtesh Goyal, ED, CMAI Association of India à Navtesh@cmai.asia +91 97 118 69771.

L'Association CMAI de l'Inde est l'une des principales associations de notre pays qui a la plus grande contribution à l'édification de la nation car elle est membre de nombreux comités prestigieux du gouvernement indien participant à de nombreuses décisions politiques cruciales. CMAI Association of India agit comme un pont entre les industries, les décideurs politiques, les régulateurs, les investisseurs, etc. Il s'agit d'une organisation de promotion du commerce à but non lucratif basée en Inde avec 48 500 membres et 54 partenaires de protocole d'entente à travers le monde.

CMAI est une association commerciale de premier plan qui promeut la croissance dans les communications, le secteur du commerce manufacturier par le plaidoyer législatif et réglementaire, la recherche, les expositions, les salons professionnels, les conférences et séminaires, les événements technologiques, la promotion des rencontres acheteurs-vendeurs B2B et la promotion des relations commerciales et stratégiques. Plus de détails sont disponibles sur www.cmai.asia


Mr. Tomas Lamanauskas (Invited)
M. Tomas Lamanauskas (invité) Secrétaire général adjoint UIT (Remarques liminaires)

H.E. Mr. Indra Mani PANDEY (INDIA)
IL. M. Indra Mani Pandey (invité) Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire, Représentant permanent Mission permanente de l'Inde auprès de l'Office des Nations Unies et des autres organisations internationales à Genève

Sh Anil Sahasrabudhe
Sh Anil Sahasrabudhe 【R】 Ancien président AICTE, Inde

Prof Tim Unwin
Professeur Tim Unwin Titulaire de la Chaire UNESCO en ICT4D et professeur émérite de géographie Royal Holloway, Université de Londres (Royaume-Uni)

Dr. Onkar Singh
Dr Onkar Singh 【R】 du vice-chancelier Université technique d'Uttarakhand, Dehradun

Sh. Triveni Singh, IPS, MBA, Ph.D.
Sh. Triveni Singh, IPS, MBA, Ph.D. SP, cybercrimes, police de l'Uttar Pradesh Inde

Le professeur Triveni Singh IPS (Linkedin- https://www.linkedin.com/in/triveni100100/) est nommé Superintendent of Police, Cyber Crime, Uttar Pradesh. Sa tâche principale consiste à enquêter sur des cas complexes de cybercriminalité et à assurer la supervision administrative et technique de 18 postes de police de la cybercriminalité situés dans tous les commissariats de l'Uttar Pradesh.

Il est un expert dans la résolution de cas complexes de cybercriminalité et de fraude financière. Il a une large expérience dans les enquêtes sur les affaires liées à la lutte contre la corruption, la vigilance, les délits économiques, le blanchiment d'argent et la cybercriminalité.


Sh. Bharat Panchal
Sh. Bhârat Panchal Ancien directeur des risques, NPCI Inde

Bharat Panchal est l'un des leaders indiens de l'industrie fine qui a été reconnu comme un leader d'opinion mondial et un évangéliste pour les risques d'entreprise, la cybersécurité et la souveraineté des données. Bharat est bien connu en tant qu'architecte de la gestion des risques numériques
et un cadre de cybersécurité pour l'ensemble de l'écosystème de paiement de détail en Inde, car il a construit un environnement de gestion des risques numériques et de cybersécurité de classe mondiale pour tous les produits de NPCI. Il possède des compétences éprouvées dans la fourniture de cadres / solutions de pointe en matière de risque et de cybersécurité en phase avec la stratégie commerciale avec sa vision clairvoyante associée à des capacités d'innovation exceptionnelles pour moderniser la surveillance des risques, minimiser les risques technologiques, fournir des solutions de risque de paiement et renforcer un avantage concurrentiel.


Sh. Brijesh Singh, IPS
Sh. Brijesh Singh, IPS Principal Secy au ministre en chef Maharashtra Inde

Brijesh Singh est un officier IPS accompli avec des diplômes universitaires exceptionnels et une vaste expérience dans le domaine de la cybersécurité et de l'application de la loi. Il travaille actuellement comme secrétaire principal du ministre en chef du Maharashtra. Auparavant, il a travaillé comme directeur général supplémentaire de la police du Maharashtra et a également occupé la responsabilité de Maharashtra Cyber, une unité chargée de la cybersécurité du gouvernement du Maharashtra.

Il a dirigé avec succès la mise en œuvre du projet MH Cyber, du CERT MH et des unités de police prédictive, et a dirigé la modernisation de la direction de l'information et des relations publiques avec des projets tels que le centre d'analyse des médias et des médias sociaux et l'état de l'art. studio d'enregistrement.


Sh. Girish Nagarkar (R)
Sh. Girish Nagarkar (R) MARYLAND Asian Infotel Pvt Ltd, Inde

Girish Nagarkar, MD d'Asian Infotel pvt Ltd est un vétéran dans le domaine de l'informatique et des télécommunications depuis plus de 25 ans. Avec un double diplôme en commerce soutenu par DMM de l'Université de Mumbai, il a également terminé avec succès le programme de marketing B2B de l'IIM Ahmedabad. En tant que visionnaire, il voit une convergence claire entre le réseau et la sécurité et une croissance accélérée pour les services gérés, en particulier. Services SD-WAN gérés une fois que l'écosystème 5G est prêt en Inde.


Mr. Pavan Duggal
M. Pavan Duggal 【R】 Avocat, Cour suprême de l'Inde Directeur, Pavan Duggal Associates, Inde

Mr. Denny Thomas Vattakunnel
M. Denny Thomas Vattakunnel Président SantaMonica étudier à l'étranger

Un entrepreneur astucieux et visionnaire, un penseur doué pour l'éducation, un auteur illustre, un blogueur, un philanthrope, un travailleur social, un administrateur sportif et un globe-trotter qui a visité plus de 100 pays. Il a dirigé le groupe Santamonica pour créer plusieurs initiatives révolutionnaires qui ont contribué à l'émergence de l'organisation en tant que l'un des groupes commerciaux les plus prestigieux du sud de l'Inde dans la facilitation de l'éducation à l'étranger, les visites et les voyages, la formation aux tests de compétence en anglais, pour n'en nommer que quelques-unes. Il soutient plusieurs initiatives caritatives en partenariat avec de nombreuses fiducies, ONG et particuliers. En reconnaissance de sa contribution remarquable en affaires et de son engagement pour les causes sociales, il a reçu plusieurs honneurs et distinctions.

Je suis Denny Thomas Vattakunnel, le deuxième descendant de Late Shri. Thomas Vattankunnel et Smt. Rosamma. Je suis né et j'ai grandi à Mandapam, dans le village d'East Eleri, dans le district de Kasaragod, dans le Kerala, pays de Dieu Dès mon enfance, au début de mes études, j'ai été profondément engagé dans des activités sociopolitiques diversifiées et j'ai contribué au domaine de travail social, comme le développement communautaire, le développement rural, le développement et la protection de l'enfant, la protection des personnes âgées, le soutien à l'éducation et aux soins de santé, etc., en étroite association avec des ONG et des travailleurs sociaux vivant dans l'État du Kerala et à l'extérieur.

En élargissant mon domaine de service social, j'ai commencé à soutenir les étudiants qui aspiraient à poursuivre des études supérieures de qualité et à aider simultanément les familles indiennes à mener une vie de qualité, en plus de contribuer indirectement au développement économique de l'Inde. Premier facilitateur d'éducation à l'étranger en Inde représentant officiellement plus de 800 universités / collèges de plus de 20 pays, y compris une étude clé
destinations comme le Canada, le Royaume-Uni, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, l'Irlande, la Suède, l'Allemagne, la France pour n'en nommer que quelques-unes. En tant que membre de l'équipe de direction, je continue d'être socialement responsable avec mes contributions continues, aidé par des organisations caritatives et des particuliers bien connus du pays. Principaux atouts Riche expérience dans la gestion d'entreprises complexes, la conception et la mise en œuvre de plans stratégiques de développement des affaires et la gestion des finances d'entreprise,
alliances, avec des universités / collèges étrangers pour les relations et la constitution d'équipes et la gestion. Entreprendre et initier un dialogue stratégique avec les gouvernements et les organismes internationaux à travers le monde dans le but de développer la compréhension et la coopération internationales et de poursuivre la coopération dans le domaine de l'éducation en travaillant en ligne avec les dispenses gouvernementales et les organismes internationaux, les missions étrangères, etc.

Exposition internationale - A beaucoup voyagé dans plus de 100 pays, dont le Canada, le Royaume-Uni, les États-Unis, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, l'Irlande, la Suède, l'Allemagne, les pays Schengen, etc. A visité des centaines d'universités et de collèges prestigieux dans le cadre de délégations officielles.


Ms. Anjali Verma 【R】
Mme Anjali Verma 【R】 Directeur Aycasonics India Pvt Ltd

Mrs Meenu Singhal
Mme Meenu Singhal 【R】 Directeur Petite école d'esprit

Mrs Pooja Sharma
Mme Pooja Sharma 【R】 Directeur Conseil national de l'éducation

Prof NK Goyal
Prof NK Goyal Président Association CMAI de l'Inde

Mr. Aarush Verma
M. Aarush Verma Directeur Association indienne de cybersécurité

Ms. Guneet Kaur
Mme Guneet Kaur Éducateur principal dans la région du Nord pour K 12 Inde

Sujets
Apprentissage automatique Cybersécurité Données importantes Éducation
Lignes d'action du SMSI
  • GO C1 logo C1. Le rôle des gouvernements et de toutes les parties prenantes dans la promotion des TIC pour le développement
  • GO C4 logo C4. Le renforcement des capacités
  • GO C7 E–GOV logo C7. Les applications TIC et leur apport dans tous les domaines — Administration électronique
  • GO C7 E–LEA logo C7. Les applications TIC et leur apport dans tous les domaines — Téléenseignement
  • GO C7 E–EMP logo C7. Les applications TIC et leur apport dans tous les domaines — Cybertravail
  • GO C10 logo C10. Dimensions éthiques de la société de l'information
  • GO C11 logo C11. Coopération internationale et régionale

Covid 19 a fait comprendre au monde que nous devons trouver de nouvelles options pour le développement et atteindre les objectifs des ODD. L'accent est désormais mis sur la ligne, le virtuel. La conférence discutera des stratégies pour réaliser les lignes d'action du SMSI dans le contexte de Covid et se concentrera sur les technologies numériques.

Objectifs de développement durable
  • Objectif 4 logo Objectif 4: Garantir une éducation de qualité et des possibilités d’apprentissage tout au long de la vie pour tous
  • Objectif 8 logo Objectif 8: Promouvoir croissance économique soutenue, plein emploi productif et travail décent pour tous
  • Objectif 9 logo Objectif 9: Bâtir une infrastructure résiliente, promouvoir une industrialisation durable et encourager l’innovation

L'ODD 4 consiste à assurer une éducation inclusive et équitable de qualité et à promouvoir les possibilités d'apprentissage tout au long de la vie pour tous.

Les enseignants sont la clé pour atteindre toutes les cibles de l'ODD 4. Il nécessite une attention urgente, avec un délai plus immédiat, car le déficit d'équité dans l'éducation est exacerbé par la pénurie et la répartition inégale des enseignants formés professionnellement, en particulier dans les zones défavorisées. Étant donné que les enseignants sont une condition fondamentale pour garantir une éducation de qualité, les enseignants et les éducateurs doivent être responsabilisés, recrutés et rémunérés de manière adéquate, motivés, qualifiés professionnellement et soutenus au sein de systèmes bien dotés en ressources, efficaces et efficacement gouvernés.

ODD 9 avec l'industrie, l'innovation et l'infrastructure Pour aider à atteindre les objectifs des ODD, nous avons un nouveau jargon technologique qui apparaît tous les quelques mois, IA, chaîne de blocs, 5G, 6G, Big data.

Oui, le progrès technologique est essentiel pour trouver des solutions durables aux défis économiques et environnementaux, tels que la création de nouveaux emplois et la promotion de l'efficacité énergétique. La promotion d'industries durables et l'investissement dans la recherche scientifique et l'innovation sont tous des moyens importants de faciliter le développement durable.

Plus de 4 milliards de personnes n'ont toujours pas accès à Internet, et 90 % viennent du monde en développement. Il est essentiel de combler cette fracture numérique pour garantir l'égalité d'accès à l'information et au savoir, ainsi que pour favoriser l'innovation et l'esprit d'entreprise.

Nécessité également de régler la question de l'abordabilité du terminal d'accès, de la disponibilité du réseau à bonne vitesse.

Jusqu'à présent, l'éducation est largement physique et se transforme maintenant en ligne. Nous avons donc défié à la fois la technologie et l'éducation.